week end à La Trinité

Annonces, minis compte rendus
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

week end à La Trinité

Message par GHIBLI »

bonjour,

Je tiens à remercier Jean Francois qui m'a supporté ce dernier week-end à bord de Kentan (veuillez bien prononcer "Kentannne"), ainsi que tous les copains que j'ai pu apprécier à Port Crouesty et à Belle Ile.

Je n'oubierai pas le super diner de samedi soir (merci à Béatrice) et la "Karette à moules'.

note: en Bretagne, faites attention au panne de GO.

A très bientôt,

:D
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Oui attention à la prononciation de Kentan, j'ai failli prendre une volée de bois vert quand j'ai dit Quantan.
comme si ils ne pouvaient pas prendre des noms faciles à prononcer genre rattafia, force pas etc. A ces Bretons.... :wink:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Philippe,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ces bretons ont tellement de qualités ...

Mais, Jef m'a repris plusieurs fois sur la prononciation (il faudrait qu'il s'enregistre et colle le lien dans forum pour que puissions nous excercer à dire "Kentannne").
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Et quand Jef te reprend sur la prononciation du nom de son canote, sa voix couvre le bruit du RC16 qui n'est pas réputé pour son silence de fonctionnement ! Après tu te tiens à carreau.
Au fait, en parlant du rC16, il t'a fait le coup de la panne moteur ? :wink:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Philippe,

Tu comprendras que par discrétion, je ne peux répondre à ta question (tout au moins dans le cadre du forum).
N'oublions pas que Jef est "Le Président" et quà ce titre ....

J'ai passé un excellent week-end.
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3279
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

De retour de la trinité où KENTAANNEU :wink: a été mis à sec juste derrière le pont de Kerisper, je me dois de répondre et surtout de faire profil bas pour ce qui concerne cette "panne de fuel" dont je suis seul responsable :oops: . Mais Philippe le sais (et maintenant Olivier aussi) ma compétence "motoristique" est proche du zéro absolu. Alors Olivier s'est dévoué et le moteur est reparti... Si j'avais juste vérifié le niveau du réservoir... Je me fais l'effet d'une "blonde" sur ce coup là :D ..
Dernière modification par KENTAN le 01 sept. 2005, 11:58, modifié 1 fois.
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Ah super, sans m'en douter j'ai tapé dans le 1000.... :lol: L'année dernière pour le premier rassemblement, j'ai eu l'honneur d'être invité sur le bateau de Notre Président qui m'a fait le coup de la panne mais en plus raffiné....Du genre les boulons du tourteau ont laché et par conséquent l'hélice ne tournait plus...Juste au moment de partir, enfin les copains étaient encore là et ça c'est bien fini.
Mais là, la vulgaire panne sèche de gazole....Permettez je me marre :lol:
Décidément Jef tu me plais bien.
Au fait qui nous résumera le rassemblement, à moins que ça ne soit déjà fait sur le site ?
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3279
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Philippe,

Pour ce qui concerne le résumé on travaille sur le sujet...mise en ligne des premiers commentaires très vite et photos et films accessibles dans les tous prochains jours 8)
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Philippe,

Je dois aussi faire mon mea culpa, car moi aussi j'ai "brillé", notamment

- dans le remplissage du réservoir de GO (lors duquel j'ai rincé "Kentannne" copieusement),

- dans le branchement du tuyau d'arrosage,

- et dans d'autres choses oubliées.

surement que quelques "crevettes époumonées" passaient par là.
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Finalement, tout ça pour dire qu'on rigole bien sur Kenetanne.....
Et que dans plaisance y a plaisir.... :wink:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
LORENBAR
Membre
Membre
Messages : 187
Inscription : 21 avr. 2005, 20:54
Localisation : Laurent Deneux / Oléron - Paris

Message par LORENBAR »

Et voici aussi ce qu'on y fait au rassemblement !
Image

Ici, à Port-la-Forêt, mais ailleurs aussi!
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bref,

pour conclure ce post, je dirai que j'ai passé un bon week end chez les bretons (un polo, un polaire et un coupe vent, ca va on n a pas trop froid).

je salue les copains que j ai pu rencontrer la bas.

ainsi que ceux que j'ai pu croiser dans le port a belle ile (désolé de ne pas avoir fait plus les presentations mais j'etais un peu absorbe par la barre en manoeuvrant ce 180 dans le traffic a quelques metres de l ecluse). Il faut dire que meme ayant fait connaissance du moteur de kentan la veille, je ne suis plus habitué au surplus de puissance du rc16.

:lol:

Bref à bientôt
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »