Cavalaire: Résumé

Annonces, minis compte rendus
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Cavalaire: Résumé

Message par GHIBLI »

Bonjour à tous,

Le 14 juillet vers 15h, dans la baie de Cavalaire, j'ai vu apparaitre au loin une coque bleue venant vers moi, de plus en plus prêt, j'ai appercu un chapeau sur une tête fort sympathique, pas de doute, il s'agit bien de Koantic avec Pierre à la barre.

Photo de Koantic arrivant dans baie de Cavalaire (au second plan Phare du Titan et ile du Levant):
Image

Koantic arrive de Fos en solitaire avec une escale la nuit précédente à Porquerolles (pour préciser pour les bretons, celà fait en direct une balade d'env. 90m)

Ghibli arrive d'Antibes avec une escale la nuit précédente à Fréjus (pour récupérer copain à la gare et faire super fiesta à la rhumerie du port jusqu'à 5h du mat, traversée du port à la nage, beaucoup de vaiselle au petit matin, dur dur le départ au petit matin pour rejoindre Cavallaire)

Retour à la rencontre avec Koantic, le temps de se saluer, tu vas bien ?, qu'est-ce qu'on fait ? ... Koantic au moteur fait demi tour, et accompagne Ghibli (à la voile et barré par mon fils Nico) en direction de Cavallaire pour voir pour des places pour la nuit...

Donc 1ère arrivée des 2 first30 au ponton d'accueil (sans prévenir bien sur), amarage bord à bord, sollicitations des 2 places pour la nuit, réponse du bureau "Ah vous désirez ressortir, alors non pas de réservation possible, il faudra revenir + tard mais il ne devrait pas y avoir de problème).

Image

Embarquement de 2 copines venant de Saint Maximun(Maryline et Dolly qui avait déjà déja participé à la fiesta de Fréjus),

ImageImage

répartition sur les 2 First, et petit tour en mer avec un petit vent sympathique, mitraillage photographique de Koantic, passage devant la Baie de Briande et retour à Cavalaire pour s'assurer 2 places pour la nuit.

Image
Image

Apéritif fort agréable sur Ghibli (Fois Gras, Montbazillac, Pastis, Sky ...) suivant d'un petit repas arrosé au rosé de Bandol (bien que certains feront tout le repas au pastis...).

Image

Catherine, ma moitiée au fourneau (au second plan Adrien et Benoit les fils de Dolly):
Image
a noter: l'installation sans aucun problème de la table de cockpit de Koantic sur Ghibli (comme quoi, les First30 sont bien faits).

Le sourire de Pierre en charmante companie de Maryline:

Image

Très beau feu d'artifice pour le 14 juillet, juste devant nous: génial

La soirée touche à sa fin: réveil prévu le lendemain matin de bonne heure : 6h30 pour partir en direction de Toulon

suite du résumé dans un prochain post.

Vous pouvez retrouver (et télécharger) toutes les photos de cette rencontre en vrac sur http://weboll.free.fr/first30/koantic/ .

Dans forum Emménagements, détails de la table de cockpit de Koantic.

A très bientôt
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »