Nouvelle zones, nouveaux responsables

Annonces, minis compte rendus
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Nouvelle zones, nouveaux responsables

Message par Ratafia »

Hello, hello, :hello:

Pour reprendre l'appel au peuple, lancé par Sa Majesté, qui s'enterre doucement dans une autre rubrique (l'appel au peuple, pas Sa Majesté :rougefaché: ).
Petit point d'où on en est (C'est à dire, pas tellement plus loin), concernant les nouvelles zones et les nouveaux responsables.
N'hésitez pas à vous manifester, camarades ! :]

Zone 1: de Cherbourg à Visslingen incluant Belgique, sud des Pays Bas, Sud Est de l'Angleterre
Seul postulant à ce jour : Renaud (ARAMIS)

Zone 2: de Blanchard au Conquet incluant Sud Ouest de l'Angleterre :
Alain (TREMANINIS) qui s'occupait de la Zone Manche Ouest, et qui n'est que peu disponible pour les rassemblements estivaux, laisserait bien sa place
Pas de postulant à ce jour

Zone 3 : De la pointe Saint Mathieu à Hourtin :
Seul éventuel postulant à ce jour : Philippe (SHARK) qui se tâte

Zone 4: du Bassin d'Arcachon à La Corogne
Pas de postulant à ce jour

Zone 5 : de Port Camargue à Valence en incluant les Baléares
Pas de postulant à ce jour

Zone 6: des Saintes Marie de la Mer à Livourne en incluant la Corse
Seul postulant : "l'Amiral", Pierre (KOANTIC) qui accepte de continuer à prendre en charge

Zone 7: Les Lacs Alpins
Seul postulant : Francis (HELIUM) qui accepte de continuer à prendre en charge

Zone 8: Off Shore
Zone incluant tout ce qui n'est pas inclus dans les 7 autres zones
Seul postulant : Philippe (OzONS)

En résumé les zones 2, 3, 4 et 5 sont à la recherche de leur nouveau responsable.
Si intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec Tremaninis@first30.fr ou Kentan@first30.fr. :]
Avatar de l’utilisateur
François Mistral
Messages : 358
Inscription : 10 mai 2009, 12:30
Localisation : saint andre de cubzac

Re: Nouvelle zones, nouveaux responsables

Message par François Mistral »

Pour Ratafia,

Je suis sollicité pour la zone 4. Il faut prendre ses responsabilités, le devoir en tant qu'adhérant, pour qu'une association fonctionne il faut des membres actifs!!!!!! je sais, je sais...

Peux tu me donner en étant trés réaliste et objectif l'ampleur du travail de responsable de zone avant que je prenne ma decision pour présenter ma candidature.
n'enrobes pas la fonction de papier doré sinon on jouera à la bataille navale au procahin rassemblement. merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Nouvelle zones, nouveaux responsables

Message par Ratafia »

Houlà,.... Moi tu sais, je ne sais pas,... je ne compte que les euros dans cette petite entreprise :mrgreen:

C'est un réponse de Président qu'il te faut :i)
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3279
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Nouvelle zones, nouveaux responsables

Message par KENTAN »

Bonjour François,

C'est moi qui t'ai effectivement sollicité :) . Tu as raison de dire qu'il faut des membres actifs c'est nécessaire pour une bonne dynamique :k)

Je ne peux que t'écrire ce que j'ai répondu à Bernard (Cayman):

"Le Responsable de zone est le relais sur "le terrain" de l'animation physique des membres inscrits et non inscrits (c'est un point important) , c'est lui qui organise le ou les rassemblements de la zone :c) , qui participe aux décisions du bureau; Parce que c'est bien beau internet mais c'est encore mieux dans la vraie vie :j) :h)

En résumé c'est donc lui qui organise et anime sa zone et qui exerce ses choix en accord avec ses petits camarades locaux :i)"


Cela dit, tu n'as pas l'obligation de vivre à quelques minutes de ton bateau... Là internet et les communications modernes prennent le relais :)

A très bientôt

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »