Rassemblement Normandie 2024
- Alex & Flore
- Membre
Re: Rassemblement Normandie 2024
Salut !
On est toujours partants avec Pumbaa !
Encore merci pour avoir lancé cette idée !
On est toujours partants avec Pumbaa !
Encore merci pour avoir lancé cette idée !
- BEL AURICH
- Membre
Bonjour Julien,
as tu fixer une date pour le rassemblement ?
à bientôt
Philippe
as tu fixer une date pour le rassemblement ?
à bientôt
Philippe
Hello BelAurich,
Yes la date arrêté est le 07 Septembre ( revoir dans mes messages précédents)
Attention dernières semaine d'inscription pour les amis Normands afin de prévenir au plus tôt les potentiels restaurateurs
Sont inscrit :
2 pour Atlas,
1 Bel Auric,
2 pour Pumba / Alex et Flore
2 pour Mierielle et philippe,
1 pour Mélusine
2 pour MEITEI
1 pour Hypsos
Yes la date arrêté est le 07 Septembre ( revoir dans mes messages précédents)
Attention dernières semaine d'inscription pour les amis Normands afin de prévenir au plus tôt les potentiels restaurateurs
Sont inscrit :
2 pour Atlas,
1 Bel Auric,
2 pour Pumba / Alex et Flore
2 pour Mierielle et philippe,
1 pour Mélusine
2 pour MEITEI
1 pour Hypsos
- BEL AURICH
- Membre
Merci pour la précision
à bientôt
à bientôt
- Philippe62
- Membre
Salut Julien,
Alors qu'il me trottait dans la tête l'idée de venir pour le rassemblement de septembre.... il faut que je m'y résigne : les 120 MN qui séparent Boulogne sur mer de Ouistream seront compliqués a faire pour moi sur ce week-end de septembre avec KerPouêt
Merci tout de même pour cette belle initiative et bon rassemblement à vous !
Philippe
Kerpouêt
Alors qu'il me trottait dans la tête l'idée de venir pour le rassemblement de septembre.... il faut que je m'y résigne : les 120 MN qui séparent Boulogne sur mer de Ouistream seront compliqués a faire pour moi sur ce week-end de septembre avec KerPouêt
Merci tout de même pour cette belle initiative et bon rassemblement à vous !
Philippe
Kerpouêt
bonjour à tous, je serais bien présent de 7 septembre mais je ne pourais pas monter avec Mélusine, quelqu'un aura une bannette à me proposer pour la nuit?
- BEL AURICH
- Membre
Bonsoir Julien,
Peux tu nous préciser le programme du rassemblement pour que l'on puisse s'organiser pour les différentes navigations
Merci et à très bientôt
Philippe
Peux tu nous préciser le programme du rassemblement pour que l'on puisse s'organiser pour les différentes navigations
Merci et à très bientôt
Philippe
Bonjour a tous !
Désolé de mon absence, beaucoup de travaux dans la maison qu'on vient d'acheter avec Pauline
Le programme de ce petit rassemblement est assez simple de mon point de vue :
suivant le temps : nous sortons sur la journée avec Atlas de Ouistreham pour un retour sur le ponton d'attente vers 17h30.
Je n'ai pas prévu de régate/ bataille/ et autre point a virée ensemble, je pensais faire une petite sortie simple, détente avec ceux qui sont sur Ouistreham, et attendre ceux qui font une plus grande naves pour venir
ensuite, rendez-vous vers 17h30 / 18h00 sur le ponton d'attente du sas de Ouistreham, ou je vous propose un petit apéritif ( avoir si la capitainerie accepte que ce soit sur le ponton ) avant d'aller au restaurant sur les coup de 19h30/20h00
Le restaurant est réservé pour 11,personnes : ce sera la voile blanche à Ouistreham (environ 20 minutes de marches/ transport en commun du phares de Ouistreham).
A voir, si nous avons du monde qui vient en voiture (nous avons avec Pauline 5 places de disponibles dans notre voiture, si une autre personne prends sa voiture pour nous rejoindre à Ouistreham, alors nous aurons suffisamment de places assises pour faire un covoiturage et réduire à 6 minutes le temps de trajet).
Les restaurants plus proches ne prennent pas à cette période des tables de 11/12 personnes.
Mélusine, si tu veux une banquette dans Atlas est disponible viens avec ton sac de couchage
voila, si besoin, recontacter moi
Désolé de mon absence, beaucoup de travaux dans la maison qu'on vient d'acheter avec Pauline
Le programme de ce petit rassemblement est assez simple de mon point de vue :
suivant le temps : nous sortons sur la journée avec Atlas de Ouistreham pour un retour sur le ponton d'attente vers 17h30.
Je n'ai pas prévu de régate/ bataille/ et autre point a virée ensemble, je pensais faire une petite sortie simple, détente avec ceux qui sont sur Ouistreham, et attendre ceux qui font une plus grande naves pour venir
ensuite, rendez-vous vers 17h30 / 18h00 sur le ponton d'attente du sas de Ouistreham, ou je vous propose un petit apéritif ( avoir si la capitainerie accepte que ce soit sur le ponton ) avant d'aller au restaurant sur les coup de 19h30/20h00
Le restaurant est réservé pour 11,personnes : ce sera la voile blanche à Ouistreham (environ 20 minutes de marches/ transport en commun du phares de Ouistreham).
A voir, si nous avons du monde qui vient en voiture (nous avons avec Pauline 5 places de disponibles dans notre voiture, si une autre personne prends sa voiture pour nous rejoindre à Ouistreham, alors nous aurons suffisamment de places assises pour faire un covoiturage et réduire à 6 minutes le temps de trajet).
Les restaurants plus proches ne prennent pas à cette période des tables de 11/12 personnes.
Mélusine, si tu veux une banquette dans Atlas est disponible viens avec ton sac de couchage
voila, si besoin, recontacter moi
bonjour Julien et Pauline, je serais là comme prévu. je viendrai avec mon couchage pour le vendredi soir et le samedi. j'ai 5H de trajet depuis chez moi en bretagne.
Bon rassemblement aux Normands, en espérant que vous aurez une météo favorable.
Yvon sur Ty Mar, région Ligure
Yvon sur Ty Mar, région Ligure
- Mireille et Philippe
- Membre
Bonjour.
Pour Mireille et Philippe, c'est toujours OK et on sera 4 pour le restau.
Par contre je ne comprends pas bien ton programme:
Tu parle de sortir la journée. Le samedi 7, c bien ça?
Et le ponton d'attente, c'est à la marina, ou avant l'écluse?
Nous nous arriverons samedi matin selon la météo .
A bientôt
Pour Mireille et Philippe, c'est toujours OK et on sera 4 pour le restau.
Par contre je ne comprends pas bien ton programme:
Tu parle de sortir la journée. Le samedi 7, c bien ça?
Et le ponton d'attente, c'est à la marina, ou avant l'écluse?
Nous nous arriverons samedi matin selon la météo .
A bientôt
- MEITEI
- Membre
Bonjour à toutes et tous
Meitei toujours ok aussi,Philippe nous rejoint au Havre pour un départ samedi vers Ouistreham
Bonne journée
Sylvie
Meitei toujours ok aussi,Philippe nous rejoint au Havre pour un départ samedi vers Ouistreham
Bonne journée
Sylvie
Bonjour Mireille,
Pas de soucis
Notre programme est assez simple pourtant.
Nous sortons avec Atlas de notre place a Ouistreham sur la jour de et rentrons sur le ponton d'attente du sas, donc avant l'écluse pour 17h30/18h00.
Je pense que l'on va faire une petite sortie cap vers le havre et retour Ouistreham :)je note pour l'arrivée matinal du samedi
Pas de soucis
Notre programme est assez simple pourtant.
Nous sortons avec Atlas de notre place a Ouistreham sur la jour de et rentrons sur le ponton d'attente du sas, donc avant l'écluse pour 17h30/18h00.
Je pense que l'on va faire une petite sortie cap vers le havre et retour Ouistreham :)je note pour l'arrivée matinal du samedi
Bonjour a tous,
J’ai de subites obligations pro ce samedi, je suis dans l’hébergement touristique, et j’ai des clients qui arrivent et d’autres qui partent ce samedi. Rendez vous trop tot dans la saison pour moi donc je dois annuler ma participation a ce rassenblement.
Milles excuses et encore bravo pour cette initiative.
Cdt
Bruno sur Hysope.
J’ai de subites obligations pro ce samedi, je suis dans l’hébergement touristique, et j’ai des clients qui arrivent et d’autres qui partent ce samedi. Rendez vous trop tot dans la saison pour moi donc je dois annuler ma participation a ce rassenblement.
Milles excuses et encore bravo pour cette initiative.
Cdt
Bruno sur Hysope.
- MEITEI
- Membre
Bonjour à toutes et tous
Je viens de voir les prévisions météo du week-end,il y a de forts risques d’orages le samedi à partir de 16-17 h et un risque de coup de vent pour dimanche ( fiabilité moyenne) ce serait bien de faire un point demain matin…
Bonne soirée
Sylvie
Je viens de voir les prévisions météo du week-end,il y a de forts risques d’orages le samedi à partir de 16-17 h et un risque de coup de vent pour dimanche ( fiabilité moyenne) ce serait bien de faire un point demain matin…
Bonne soirée
Sylvie