Charly est mort !

Evénements, annonces, etc.
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

Charly est mort !

Message par koantic »

Il me guidait partout, mangeait pour trois fois rien, barrait comme un chef, fermait même les yeux quand le captain câlinait sa passagère. Je l'ai réparé dix fois (il était fragile de la ficelle, le pauvre !), il craignait même pas le vent arrière, c'est dire ! Il a jamais rien dit quand le captain se prenait ce bordel de merde de tangon dans la gueule.
Il est parti de la caisse, comme ça, les vis qui se barrent les unes après les autres, on peut plus le fermer, il prend l'eau... :oops:
Je vais l'enterrer comme un con, dans le container "télévisions, ordinateurs" de la déchetterie (on est écolo dans la famille).
Je l'ai trahi, je viens d'acheter un Simrad...
Charly, l'Autohelm 1000 d'origine... :(
Snif snif...
Bonne année à tous ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Avant de le jeter j'espère que tu as pris des photos.... Et puis t'aurais peut être pu le garder comme pièces détachées pour d'autres ? ça lui donnerait une seconde vie !!!!
En tout cas je comprends ta douleur :(
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Qu'il repose dans le calme et la sérénité, et que ton nouveau Charly t'apporte les mêmes services... y compris au vent arrière :wink:

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
littlewing
Membre
Membre
Messages : 550
Inscription : 06 janv. 2006, 09:05
Localisation : Antibes

c'était celui avec le compas ?

Message par littlewing »

le mien avait au moins 10 ans, je l'aimais beaucoup. J'ai un 1000 mais je le trouve trop lent alors j'ai acheté un 2000, cela fait une bonne différence au portant.
jean
Amitiés Nautiques
Jean - Little Wing
Répondre

Revenir à « La vie quotidienne de l'association »