La recherche a retourné 1678 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 juin 2026, 08:41
- Forum : Achats et ventes
- Sujet : Vends 5 lots Cartes et guide : Mer Egée, Croatie, Italie Ouest, Italie Est, Provence-Corse
- Réponses : 1
- Vues : 398
- 28 mai 2026, 15:23
- Forum : Nouveaux bateaux enregistrés
- Sujet : Bazene
- Réponses : 2
- Vues : 305
Bazene
Bienvenue à Cédric qui vient de rejoindre notre Association :j) sur son First 30 basé à Port Choiseul (Suisse).
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/lacs-alpins/bazene
- Son adresse mail a ...
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/lacs-alpins/bazene
- Son adresse mail a ...
- 23 mai 2026, 11:34
- Forum : Achats et ventes
- Sujet : Vends 5 lots Cartes et guide : Mer Egée, Croatie, Italie Ouest, Italie Est, Provence-Corse
- Réponses : 1
- Vues : 398
Vends 5 lots Cartes et guide : Mer Egée, Croatie, Italie Ouest, Italie Est, Provence-Corse
Hello,
Retour sur le plancher des vaches :-/
Je vends :
Croatie, 80 € les 2 packs :
Pack I et II Hrvatski Hidrografski Institut (29 cartes états variables : de bon à neuf , toute la côte de Montefalcone à la frontière monténegrine)
+ possibilité de joindre gratuitement, si intéressé, photocopies ...
Retour sur le plancher des vaches :-/
Je vends :
Croatie, 80 € les 2 packs :
Pack I et II Hrvatski Hidrografski Institut (29 cartes états variables : de bon à neuf , toute la côte de Montefalcone à la frontière monténegrine)
+ possibilité de joindre gratuitement, si intéressé, photocopies ...
- 20 mai 2026, 19:07
- Forum : Nouveaux bateaux enregistrés
- Sujet : Sweet lady
- Réponses : 2
- Vues : 381
Sweet lady
Bienvenue à Guillaume qui vient de rejoindre notre Association :j) sur son First 30 basé à Nieuport.
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/nord/sweet-lady
- Son adresse mail a été créée ...
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/nord/sweet-lady
- Son adresse mail a été créée ...
- 02 mai 2026, 10:53
- Forum : Nouveaux bateaux enregistrés
- Sujet : Horace
- Réponses : 4
- Vues : 759
Horace
Bienvenue à Chérif qui vient de rejoindre notre Association :j) sur son First 30 "Horace" qu'il prévoit de rénover entièrement.
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/lacs-alpins/horace
- Sa ...
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/lacs-alpins/horace
- Sa ...
- 08 avr. 2026, 18:32
- Forum : Nouveaux bateaux enregistrés
- Sujet : Kurt
- Réponses : 2
- Vues : 745
Kurt
Bienvenue à Rinaldo qui vient de rejoindre notre Association :j) sur son First 30 "Kurt" basé à Port Leucate.
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- Le squelette de la fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/lion/kurt
- Son adresse mail ...
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- Le squelette de la fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/lion/kurt
- Son adresse mail ...
- 03 mars 2026, 09:50
- Forum : Nouveaux bateaux enregistrés
- Sujet : Vadrouille
- Réponses : 1
- Vues : 2352
Vadrouille
Bienvenue à Pierre qui vient de rejoindre notre Association :j) sur son First 30 "Vadrouille" basé à Arzal.
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- Le squelette de la fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/atlantique/vadrouille
- Son ...
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- Le squelette de la fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/atlantique/vadrouille
- Son ...
- 12 févr. 2026, 15:58
- Forum : Réglementation et règles de courses
- Sujet : ASSURANCE
- Réponses : 3
- Vues : 17236
Re: ASSURANCE
Bonjour Pierre,
J'avais pas mal ramé pour trouver un assureur tout risques pour mon précédent bateau (Maxi 999) car méconnu en France, agé de + de 30 ans avec possibilité d'expertise compliquée (il était en Grèce), l'assureur de mon First 30 précédent (Ratafia), Matmut, n'avait pas voulu l'assurer ...
J'avais pas mal ramé pour trouver un assureur tout risques pour mon précédent bateau (Maxi 999) car méconnu en France, agé de + de 30 ans avec possibilité d'expertise compliquée (il était en Grèce), l'assureur de mon First 30 précédent (Ratafia), Matmut, n'avait pas voulu l'assurer ...
- 05 févr. 2026, 13:34
- Forum : Nouveaux bateaux enregistrés
- Sujet : HYGIE
- Réponses : 18
- Vues : 55789
Re: HYGIE
Bienvenue à Jean-Luc, le nouveau propriétaire d'Higie qui vient de rejoindre notre Association :j)
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été mise à jour : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/manche/hygie
- l'adresse mail de redirection ...
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été mise à jour : http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/manche/hygie
- l'adresse mail de redirection ...
- 02 févr. 2026, 12:07
- Forum : Nouveaux bateaux enregistrés
- Sujet : Alélà
- Réponses : 2
- Vues : 3852
Alélà
Bienvenue à Antoine qui vient de rejoindre notre Association :j) sur son First 30 "Alélà" basé à Lorient. Actuellement en escale en Ecosse, sur la route de la Norvège.
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- Le squelette de la fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos ...
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- Le squelette de la fiche de son bateau a été créé : http://association-first30.org/nos ...
- 27 janv. 2026, 07:48
- Forum : Mayday
- Sujet : joint de palier de safran
- Réponses : 29
- Vues : 102807
Re: joint de palier de safran
Bonjour Antoine,
En effet, il y a des schémas et des côtes de la crapaudine & co sur le forum "membres".
N'hésite pas à contacter kentan@first30.fr pour savoir où en est ta demande d'adhésion et welcome quoi qu'il en soit
Manu
En effet, il y a des schémas et des côtes de la crapaudine & co sur le forum "membres".
N'hésite pas à contacter kentan@first30.fr pour savoir où en est ta demande d'adhésion et welcome quoi qu'il en soit
Manu
- 08 janv. 2026, 09:10
- Forum : La vie quotidienne de l'association
- Sujet : 2026
- Réponses : 7
- Vues : 19894
Re: 2026
Merci Señor Presidente
(Faites attention de ne pas tenter les Yankees avec la photo d'un aussi joli First 30, une "exfiltration présidentielle" est si vite arrivée
).
Meilleurs voeux à tous quand même
Manu

(Faites attention de ne pas tenter les Yankees avec la photo d'un aussi joli First 30, une "exfiltration présidentielle" est si vite arrivée
Meilleurs voeux à tous quand même
Manu
- 27 nov. 2025, 20:03
- Forum : Croisières
- Sujet : A\R Acores
- Réponses : 5
- Vues : 88630
Re: A\R Acores
Moi je dis que si même l'Amiral, qui y avait pensé il y a un temps, ne l'a pas fait, c'est que c'est pas si fastoche que ça.
D'un autre côté, il est vrai que pour ce que nous réserve la vie après 60 ans,...
D'un autre côté, il est vrai que pour ce que nous réserve la vie après 60 ans,...
- 09 nov. 2025, 17:04
- Forum : Nouveaux bateaux enregistrés
- Sujet : Fausto
- Réponses : 0
- Vues : 60748
Fausto
Bienvenue à Charles-Henri qui vient de rejoindre notre Association :j) sur son First 30 E "Fausto"
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- Le squelette de la fiche de son bateau a été créé : [url]http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/ligure/fausto]
- Nous attendons qu ...
Comme d'hab :
- Merci de son adhésion
- Le squelette de la fiche de son bateau a été créé : [url]http://association-first30.org/nos-bateaux/les-bateaux-enregistres/ligure/fausto]
- Nous attendons qu ...
- 21 oct. 2025, 07:38
- Forum : La vie quotidienne de l'association
- Sujet : Demande de Denise et Patrick
- Réponses : 2
- Vues : 9843
Re: Demande de Denise et Patrick
Hello les marins,
Pour Windows 11, Philippe vous a donné la réponse
Pour LouBicou II, il ne vous plairait pas Géronimo ? : http://association-first30.org/les-anno ... -%E2%82%AC
Bizkoikilensoit
Pour Windows 11, Philippe vous a donné la réponse
Pour LouBicou II, il ne vous plairait pas Géronimo ? : http://association-first30.org/les-anno ... -%E2%82%AC
Bizkoikilensoit