Croisiere 2028 Canaries

Vous ne voulez pas naviguer seuls, vous avez un projet de croisière lointaine, dites le ici !
Avatar de l’utilisateur
friendship
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 09 oct. 2012, 22:57

Croisiere 2028 Canaries

Message par friendship »

Eh oui messieurs, le projet est lancé pour 2028: les Canaries via Madère et déjà plusieurs bateaux "préinscrits". Il reste encore quelques places pour se joindre à cette glorieuse escadre et se couvrir de gloire mais ne tardez pas pour vous joindre à la flotte atlantique.
2027: cabotage le long de la cote nord de l’Espagne, du pays basque à Vigo.
Réunion fin d'année soit région parisienne, mon domicile est dispo avec 4 lits doubles, soit en province avec organisation d’un covoiturage écocitoyen et de l’hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Knarf972
Membre
Membre
Messages : 34
Inscription : 29 avr. 2022, 15:52
Localisation : First 30 La fringante St Denis d'Oléron

Re: Croisiere 2028 Canaries

Message par Knarf972 »

Partant pour cette belle navigation pour 2028 !

Nos bateaux sont allés aux Scilly l'année dernière aux Açores et aux Anglos-normandes cette année. Avec une préparation rigoureuse et un équipage motivé, rien d'impossible.

Coclico, Friendship, Mélusine et La Fringante pourraient raconter leur croisière, la préparation, le voyage, les aléas, lors de l'AG à venir.
Deux ans pour préparer sa fidèle monture cela devient un beau projet. Ne repoussez pas vos réves, vivez les.
Répondre

Revenir à « Croisières »