Home Nouvelles OzOns - 3 j d'Armor

Écrit par Jean François - Kentan
Lundi, 21 Mai 2007 02:00

Fanion Fanion référencé Fanion

OZONS  a participé aux trois jours d'Armor

Cette course croisière dont le départ est donné devant le port de Dahouet est organisée par le Yacht Club du val André. Le parcours  est de relier Jersey le premier jour. Le deuxième jour est consacré à une courte régate devant Jersey et aussi au shopping, sans oublier l'arręt dans un Pub. Le troisième jour, le retour se fait sur Dahouet avec accompagnement de bateaux de Jersey. Les prévisions météo défavorables pour le 1er jour ont fait remettre le départ au lendemain. Les 46 bateaux sont partis vendredi matin pour Jersey avec très peu de vent puis sont revenus le samedi par bon vent et accompagnés de 5 bateaux de Jersey. Philippe qui était seul à bord avec son épouse a terminé 7ème au général, sur 39 classés et 41 participants, au scracth. (2nd dans son groupe sur 14)

Bravo Philippe de la part de toute l'association-first30.org

résultats    ICI et ICI

Mise à jour le Mardi, 04 Septembre 2007 23:13

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire