Formation Béta Marine Imprimer
Mardi, 15 Avril 2008 14:33

logo.jpg

La journée de formation chez Béta Marine a eu lieu le vendredi 11 avril 2008

Une dizaine de membres de l'association ont profité de cette journée dans les locaux de Mécatlantic à Nantes St Herblain.

La matinée a été consacrée à une présentation théorique (montage et entretien des moteurs Béta sur nos bateaux). Après un buffet campagnard fort sympathique, l'après midi a été consacrée à une présentation pratique du moteur.

Tout le monde y a trouvé son compte : les futurs prospects, comme les prospects et les nouveaux acquéreurs ! (il parait - qu'il y aurait eu - une commande signée à l'issue de cette présentation, mais... chut !)

Mécatlantic et Mme Perennes sont prêts à renouveler la formule l'année prochaine, au profit des membres de notre association, à condition que le nombre de participants soit assez important (minimum 8 participants)

Donc avis à ceux qui n'ont pas pu se déplacer cette fois ci !

Encore un grand merci à Béta Marine France pour ce sympathique accueil, pour la qualité de la présentation et pour les conseils prodigués par Eric Nocet (Responsable technico commercial)

PS: Mécatlantique consent une remise de 15% sur le catalogue KENT Marine (accessoires, comme tourteaux, anti siphon etc..) aux membres de l'association.

Catalogues en  ligne Kent

Formation-bta-marine.jpg