Home Nouvelles Des news de Vitamine et Django

Des news de Vitamine et Django PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Emannuel - RATAFIA
Jeudi, 12 Février 2015 21:36

L'Association s'est un peu inquiétée du silence spot de Vitamine depuis 2 jours.

Juste au moment où l'Amiral décrocha l'appel Irridium de Son inquiète Amirauté herself.
Son Amiral a dès lors promis de se pencher sur Sa balise spot pour essayer de comprendre pourquoi elle n’émet plus.
Ils sont en pleine pétole (voir carte ci-dessous)

En parralèle l'Association avait contacté, au cas où, Django dans leur transat parallèle qui nous ont, du coup donné de leurs propres nouvelles :

" Nous avons bien reçu ton message pat tel sat.
Nous avons effectivement croisé Vitamine: le 30 ou le 31 janvier alors qu'ils quittaient Mindelo pour traverser.
Pas d'autre info, mais la météo depuis le début est calme
(plutôt trop).
Pour info, des amis ont connu des problèmes avec leur balise Spot durant leur traversée.

J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles.
Nous sommes beaucoup plus Sud (13°54N ; 48°52W) mais restons vigilant et on vous tient au courant si on a une info.

Amicalement,
Math, Oliv et,... Django"

Remerciements, encouragements et rassuritude au sujet de Vitamine transmis illico à Django ;-)

Elle est pas belle notre Assoc ?

:h)

carte des zones de réception Spot (jaune clair = trou de moins bonne reception)cartojpgVitamineDjango First30

Mise à jour le Samedi, 29 Août 2015 21:25