Identification

 
Home Histoires Chapitre 5 MED 2010 : Le polar - Chapitre 5

Traduction



Identification



MED 2010 : Le polar - Chapitre 5 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pierre - KOANTIC   
Mercredi, 10 Novembre 2010 11:53

-"Enseigne de vaisseau Maryvonne le Goff. Bienvenue à bord".

Imagine : petit tricorne blanc-bleu, chignon blond, mae-west 95b sous le veston croisé et des gambettes... Moi, tu me connais, une majorette pareille dès que je peux je la mésommagemadame ! Je regarde même pas la muraille du CDG : rien ne vaut la poupe de marinette

-"Le CDG est un monstre de technologie secrète, aussi nous sommes contraints de vous bander les yeux pour vous conduire jusqu'au Pacha".-"Rien que les yeux ?" Elle ignore ma réponse : service service ! Mon petit Antoine, celle là faudra la jouer finaud !

D'adorables mimines parfumées me nouent le bandeau derrière la nuque, se posent sur mes épaules et me poussent sur la coupée.

Holà, JFD, faudrait vérifier si tu-tues est bien dans son holster ! Faudrait pas qu'on me cadavérise militairement ! Faut dire que pour cette mission j'ai pris mon "GLLOQ69 spécial". Un engin qui t'envoie un pruneau direct dans la cloche du bord, ça rebondit sur la poêle du cuistot, ricoche sur le dentier du bistroquet, fait demi-tour sur la pendule, traverse un boeuf dans la longueur et se pose doucement à tes pieds. C'est dire si votre JFD adoré a de quoi se défendre.

On marche vachement longtemps.

Balko sentait les mains de Maryvonne lui pétrir doucement les épaules. Ses seins durcis frôlaient son dos d'athlète fait pour tuer. Une onde de désir lui parcourut l'échine...*

-"Nous nous arrêtons là, je vous débande" Purée Maryvonne comment qu't'y es belle ! -"Capitaine Pierre-Yves le Goff, des services secrets de la Marine. Je vais vous introduire auprès du contre amiral commandant le CDG". Béru lui aurait déjà collé une baffe ! 

* Pour la suite, lire "ZAS à Concarneau" chez le même éditeur.

 

Page 6 sur 12

< Précédent Suivant >
Mise à jour le Dimanche, 16 Janvier 2011 17:10
 

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire

Bannière

Réseaux sociaux

Share on Myspace