Identification

 
Home Histoires Chapitre 3 MED 2010 : Le polar - Chapitre 3

Traduction



Identification



MED 2010 : Le polar - Chapitre 3 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pierre - KOANTIC   
Mercredi, 10 Novembre 2010 11:53

  

Jean François bonisseur du first30, alias JFD117 poussa la porte capitonnée et se dirigea vers le canapé de cuir, face au miroir. Stanislas juste éclairé par sa lampe rose laissait voir seulement ses cheveux d'ébène et sa somptueuse poitrine aux seins d'albâtre . Un champagne de luxe et deux téléphones : le noir pour la salle et le rouge pour les chambres. Silence de tombe.

Moi, tu me connais, quand je vois une moussmé carrossée pine enfarinée* j'en ai des trémolos dans le petit bateau même si son blaze c'est Stanislas.

Qu'est-ce que je fais-je ? **Boulot d'abord où fais-moi-mal-Johnny toussuite ? Cornélien, je vous dis ! Et si je faisais les deux zensemble ? Voui madame. Même la bouche pleine il bosse encore, votre espion chéri.

-"Périmètre du carré ? - Quatre fois le côté". "C'est bon pour le mot de passe. Prenez moi dans vos bras, on nous regarde". Tu parles que je m'exé-culte ! ***

Ce qu'elle me fait voir... que t'en a jamais vu comme ça : la tondeuse a pédales, le tourniquet moldave, descendez voir ça me chatouille, le vazimarcel, la papillote à surprises, la bonbonnière délirante, et même la pascaline à roue plate ****. Et pendant ce temps keskifé votre JFD adoré ? Il bosse ! Et je sais maintenant que je dois aller à bord du CDG, que le contre-amiral m'attend et que c'est grave grave grave. S'cusez, je dois finir ma'ame dirait Béru.

"Pork and roll" agonise-t-elle. Schlak-pfff meurt-elle. Surprenant pour une approbation coîtale, non ? Subséquemment, et même tout à fait en même temps, je la trouve bien mollassonne la petite Stanislas.

De la main droite JFD117 sentit nettement la fléchette au curare fichée à la base de la nuque. Stanislas n'avait pas souffert : encore un coup de ceux d'en face !

Etonnant, n'est-il pas ? 

* bon, je sais...

** voui voui c'est pas beau...

*** J'aurais pas du...

**** "Roue pète" j'ai pas osé, ça fait vulgaire.}

 

Page 4 sur 12

< Précédent Suivant >
Mise à jour le Dimanche, 16 Janvier 2011 17:10
 

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire

Bannière

Réseaux sociaux

Share on Myspace