Home A propos

Écrit par Webmaster
Mercredi, 01 Août 2007 18:01

Remerciements spéciaux

Merci à François, propriétaire de( FACABEA ), sans qui ce site n'aurait certainement jamais existé dans l'ancienne configuration.
Mais aussi à Jean (SOLEN), Jean (LITTLE WING), Emannuel (RATAFIA),  Jean-Pierre (INDIA SONG), Alain (TREMAN'INIS), Laurent (LORENBAR) et à tous ceux qui ont contribué à la reprise initiale de l'ancien site.
la version actuelle a été mise place par Philippe(OzOns ) aidé par Yves (LALLIG )  et Alain (TREMAN'INIS )
Sans oublier nos ami(e)s testeurs Gérard et Mireille (TARANIS), Jean Michel (ASE) et Olivier (MARITEO)
Résolution minimale : 1024 x 600 - recommandée : 1280 x 1024

Vous êtes actuellement connecté au site de l'association-first30.org, propriété de l'association-first30.org. L'utilisateur en ayant accès à ce site s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation.

Information éditeur :

Ce site est édité par :
L'association des propriétaires de FIRST 30 association loi 1901 enregistrée sous le n° 15027743 à la Préfecture de Nanterre.

Siège
Association-first30.org
c/o Jean François Duclos
48, rue du 19 janvier
92380 - Garches - FRANCE

Directeur de la publication : Jean François Duclos

Hébergeur :
1&1

Conception, Réalisation :
Le bureau élu

Informatique et Libertés :

L’utilisateur de ce site est notamment informé que les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées à l'association, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative ou évènementielle.

Exercice du droit d'accès :
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, l’utilisateur de ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour exercer ce droit d'accès, l’utilisateur doit écrire à :

Association-first30.org
c/o Jean François Duclos
48, rue du 19 janvier
92380 - Garches - FRANCE

Droits d'auteur / Copyright :

L'ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

- n'utiliser de telles informations qu'à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales;
- ne pas modifier de telles informations;
- reproduire sur toutes copies la mention des droits d'auteur ("le copyright") de l'association-first30.org.

Toute autre utilisation non expressément autorisée ou toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de l'association-first30.org et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Responsabilité :

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. l'association-first30.org ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations. l'association-first30.org se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site. l'association-first30.org ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

L'association-first30.org met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Les sites extérieurs à l'association-first30.org ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l'association-first30.org  qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

Nous recueillons également des informations techniques sur votre ordinateur chaque fois que vous ouvrez une page lors de votre visite sur nos sites. Ces informations incluent votre adresse IP (protocole Internet), le système d'exploitation utilisé, le type de navigateur et l'adresse d'un site Web de référence, le cas échéant. Nous recueillons ces informations pour améliorer la qualité de votre expérience pendant votre visite sur notre site, et nous ne vendons ni cédons ces informations à des tierces parties.

Lien hypertexte :

La création de liens hypertexte vers le site association-first30.org (ou first30.fr) est soumise à l'accord préalable et écrit de l'association-first30.org.

Messagerie :

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

Mise à jour le Mardi, 23 Juin 2009 10:39